Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sacha rêve
6 novembre 2014

Jeu-concours avant Noël !!!

Bonjour !

Je vous propose un jeu-concours :
A gagner ce coussin lin rosé thé Piu-Piu tout doux que j'ai fait avec beaucoup d'amour et que je suis ravie de vous offrir .

Pour participer, c'est très simple : rdv sur ma page facebook (www.facebook.com/sacharevedecoration), likez la page, laissez un commentaire puis partagez sur votre mur en mode public.
Vous avez jusqu'au 12 novembre 21h pour tenter votre chance.

Une main innocente - qui a tenu a être représentée - tirera au sort le gagnant(e).

A bientôt !

piu_piu_jeu1

piu_piu_jeu2

Publicité
Publicité
Commentaires
Sacha rêve
  • Tout droit sortie d'un rêve, Sacha rêve donnera une touche unique à la chambre des enfants ! Une décoration design, tendance, 1OO% originale qui joue avec les tissus, les textures, les objets, l'air et les matières.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité